AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hairspray (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Modérateur

MessageSujet: Hairspray (2007)   Ven 20 Juil - 14:50

Titre original: Hairspray

Cliquer sur le poster pour une plus grande résolution

Dates des sorties:
20 juillet 2007 (USA)
22 août 2007 (France)

Réalisation: Adam Shankman
Avec: John Travolta; Queen Latifah; Nicole (Nikki) Blonsky; Amanda Bynes; Michelle Pfeiffer; Allison Janney; Zac Efron; Christopher Walken; Elijah Kelley; Brittany Snow; James Marsden...

Synopsis (allocine): Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

Site officiel américain: http://www.hairspraymovie.com/
Site officiel français: http://www.hairspray-lefilm.com/

Anecdotes: Le film comporte les chansons du musical de Broadway du même nom (ainsi que quelques nouvelles écrites et composées pour l'occasion), lui même tiré du film de John Waters de 1988.
Les films et la comédie musicale ont sensiblement la même histoire et les mêmes personnages bien sûr.
L'action se déroule à Baltimore, ville d'enfance de John Waters; le film de 1988 est d'ailleurs nourri de ses souvenirs des sixties.
Les trois actrices ayant joué l'héroine dans les 3 productions de Hairspray (film 1988, comédie musicale 2002, film 2007) chantent une chanson présente au générique et sur la BO du film: Mama I'm a big girl now. Chanson de Broadway retirée du film pour des raisons de rythme.

Sortie de la Bande Originale en France: 13 août 2007

N'oubliez pas: You can't stop the beat!

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pforpegasus.canalblog.com/
Peter
Modérateur

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Ven 20 Juil - 15:00

Pour une mise en bouche plus facile:

Official Slideshow trailer

Teaser trailer

Bande Annonce (français)

Trailer (américian)

Une multitude d'extraits dont le clip vidéo "Ladies choice".
Vous pouvez les regarder sans crainte, ils ne dévoilent pas grand chose... ^^

Enjoy! Very Happy

Administratrice

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Ven 20 Juil - 23:29

Ca a l'air extra ! Haut en couleurs, un cast remarquable (pas pour sa notoriété, mais pour leurs différences qui s'associent pourtant à la perfection à l'écran !). Michelle Pfeiffer est rayonnante (ah, depuis sa prestation dans les Liaisons Dangereuses, je l'adore), et Travolta, waouh ! Je ne me rappelais plus qu'il était capable d'endosser ce genre de rôle, étant donné ceux de ses derniers films.
Héhé, even if I could I think I wouldn't stop the beat Very Happy
Je crois vraiment que c'est le genre de films dont j'ai besoin depuis quelques temps. Les salles obscures manquent un peu de dynamisme et de musique en ce moment, voilà un film qui va repeindre le paysage du 7ème art ce mois d'août.

PS : Pete, j'ai édité ton post pour une meilleure lisibilité (j'ai simplement réduit la taille de l'affiche et créé un lien vers celle en plus haute résolution) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-animation.forumsfree.org
Flonder
Modérateur

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Sam 21 Juil - 8:06

Ha!! Un film que j'attend depuis longtemps, Il est sortit aujourd'hui...j'espère que je vais pouvoir allé le voir durant mes Vacs!
Un film qui s'annonce grandiose! Du bonbon sur écran! Le cast est surprenant mais vraiment génial ( qui aurrait crue y voir Amanda Bynes??). Je ne connait la musical que part son nom et quelque extrait, je suis vraimetn impatient de découvrir les chansons et chorégraphie, la bonne humeur et l'énergie que le film semble dégager. Je vais essayer d'aller le voir en VO, peut-etre si il y a du mauvais temps la semaine prochaine! Enfin...Je suis plus qu'impatient!

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Sam 21 Juil - 18:26

Tout comme le disait Flonder, le film vient de sortir en salle ici. Même ma mère aimerait aller le voir (ma mère qui n'aime pas le cinéma). Je crois que ça veut tout dire!

Je ne connait que très peu cet musical, mais j'ai vraiment hâte d'aller la voir. La bande annonce est très prometteuse et je suis vraiment hyper contente qu'il ait finalement gardé toutes les chansons en V.O. Merci, je n'aurai pas droit au calvaire deschansons traduites!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://soleilvicky.canalblog.com
Romain
Modérateur

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Dim 22 Juil - 18:24

Je ne connais absolument pas la comédie musicale mais du peu que je vois en vidéo ou en musique du film m'enchante tout particulièrement. C'est très gaie, stylisé, entraînant, extravagant et comique. Ca laisse présager un bon cocktail pétillant! Et puis le casting est très bon et très varié. Je cherchais partout où était John Travolta dans l'affiche, j'ai mis un bon moment à découvrir qu'il était caché sous un déguisement Idea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneypixar.fr/
Flonder
Modérateur

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Lun 23 Juil - 6:30

Comme tu dit Viky, moi aussi mon père et même ma mère ont fait savoir qu'ils aimeraient bien voir le film, ce qui m'étonne beaucoup car ce n'est pas vraiment un film qui rentre dans leur standard lol! Tu peus le dire pour le doublage! Surtout qu'on a passé a un cheveux d'Avoir droit a des chansons Chanté par presque le quarts des Académicens No , ils avait commencé a en parlé partous dans les médias avant qui'ils réalise que certain contra empêchait le doublage chanté pour certain acteur...FIOU! Tu imagine Amanda Bynes chantée avec un accents du Nouveau Brunswick Suspect

Villageois

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   Mar 25 Sep - 2:58

Je n'ai toujours pas vu ce remake, mais j'aime énormement la version de John Waters, avec la grandiose Divine...John Travolta n'arrivera jamais à l'égaler (ceci est bien du parti-pris Embarassed).

C'est un film que j'ai découvert relativement jeune, que je regarde souvent, aussi l'idée d'un remake me fait-elle un peu peur. J'ai entendu de bons échos de ce film, et je le regarderai même sans bons échos...de plus, le peu que j'ai vu m'incite à le voir. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hairspray (2007)   

Hairspray (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1