AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Série TV] Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidikuhn
Administratrice

MessageSujet: [Série TV] Heroes   Sam 28 Juil - 0:03

Titre original : Heroes

Titre français : Heroes

Titre québécois : ?

Créée en : 2006

Statut : Saison 2 (en production)

Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, Santiago Cabrera, Tawny Cypress, Leonard Roberts, Noah Gray-Cabey, Masi Oka, Dania Ramirez

Synopsis (Allociné) :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie ... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Format : 42 minutes

Réalisée par : Tim Kring

Diffusée sur :
NBC (Etats-Unis)
TF1 (France)

Site officiel (US) : http://www.nbc.com/Heroes/

Opinion :
Après tout le bien que j'avais entendu de Heroes, je m'étais dit qu'il fallait que je regarde au moins la première saison pour savoir de quoi tout le monde parlait. Et, dès le premier épisode, la série révèle un gros point faible : un problème de rythme. Ce premier épisode n'est pas du tout accrocheur, aucune intrigue ne nous est présentée, on nous montre uniquement un groupe d'individus ne se connaissant pas, n'ayant rien à voir les uns avec les autres et venant de plusieurs endroits du monde, se découvrant des pouvoirs : rien de bien original, ni époustouflant. L'histoire peine à décoller, et ce n'est qu'au bout du 3ème épisode qu'on obtient une "ébauche" de l'intrigue de la série. Certes, on commence à voir les relations entre les personnages en ce milieu de saison, mais je dirais que c'est presque trop tard. J'ai entendu dire que le season final était le plus mauvais épisode de la saison. J'ai déjà du mal avec les 12 premiers épisodes, alors je crois bien que je vais m'arrêter là, ce serait une perte de temps de continuer à regarder une série avec laquelle je n'accroche pas du tout.
On doit cependant lui reconnaître une qualité : le jeu des acteurs, qui dans l'ensemble est bon, mais ce n'est pas suffisant.

En bref, une série qui ne m'a pas du tout convaincue. Au bout de 12 épisodes, rien de bien intéressant, je ne me suis toujours pas attachée aux personnages, et même si l'histoire commence à prendre forme, elle a mis beaucoup trop de temps à se mettre en place. C'est pour moi trop de bruit et d'éloges pour rien, il y a d'autres séries moins populaires de meilleure qualité et valant largement mieux la peine d'être regardées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-animation.forumsfree.org
Autumn Leaves
Villageois

MessageSujet: Re: [Série TV] Heroes   Mer 3 Oct - 18:32

Je n'ai jamais regardé cette série, mais une amie en est absolument fanatique, il va donc falloir que j'y jette un oeil...mais personnellement, les séries actuelles ne m'attire pas plus que ça...j'ai eu le coup avec Lost, où je me suis ennuyée dès la fin de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1